STRUCTURES D‘ACCUEIL

 

 

C'est sous cette dénomination que sont regroupées les structures de vie et de thérapie suivantes de la Fondation Kannerschlass.   

Le Foyer Demian  et le Foyer Jacoby: il s'agit des structures d’hébergement à accueil orthopédagogique accueillant des enfants de âgés de 6 à 18 ans, qui, pour des raisons diverses ne peuvent momentanément plus vivre au sein de leur famille (p.ex. difficultés sociales, parents gravement malades, problèmes éducatifs, etc.) ou dont les familles nécessitent un soutien plus intensif dans les difficultés éducatives et pédagogiques qu’elles rencontrent avec leurs enfants.

Le Foyer Janosch  est un foyer d’accueil de base dans lequel vivent jusqu’à 8 enfants âgés de 6 à 18 ans, qui, pour des raisons diverses ne peuvent momentanément plus vivre au sein de leur famille (p.ex. difficultés sociales, parents gravement malades, difficultés éducatives, etc.).

Contact:

Fondation Kannerschlass

Tél: 59 59 59-1

 

 

 

 

 

 

JOBS
Chargé(e) de direction La Fondation Kannerschlass engage: 1 chargé de direction (m/f) pour ses...

ELTERESCHOUL AGENDA


Vous trouverez ici les dates actuelles de la Eltereschloul...

plus...
ACTUALITÉS
D'Fondatioun Kannerschlass wënscht Iech all ee glécklecht an erfollegräicht Joer 2020 mat engem...
Don't have an account yet? Register Now!

Sign in to your account

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.